World Of Naruto

Bienvenue dans le monde de Naruto ! Incarne un Ninja et deviens l'un des meilleurs !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier Ninja de Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2010

Ton Ninja !
Village:
Point d'expérience ( XP ):
0/1000  (0/1000)
Techniques:

MessageSujet: Dossier Ninja de Sasuke   Mar 20 Juil - 21:04

-Nom : Uchiha
-Prénom : Sasuke
-Âge : 16 ans
- Éléments : Katon
- Village demandé : Konoha
- Grade demandé : Chuunin
- Technique demander :
Katon : Goukakyû no jutsu


Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.

Katon : Housenka no jutsu



Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace.

Katon : Ryuuka no jutsu



Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon

Mangekyou Sharingan

Sasuke peut utiliser cette version très évoluée du Sharingan. Il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise (décrites ci-dessous). Les limites du Mangekyo Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra, et affecte la vision de son utilisateur.
Chez Sasuke, le Mangekyō Sharingan ressemble à un atome.


*Sharingan(3 virgules)

Il permet, entre autres, de prévoir les mouvements de l'ennemi. De copier n'importe quel jutsus hormis les Kekkei genkai. Sasuke est capable de retenir un maximum de trois techniques en mémoires. S'il souhaite changer de triplé, il doit obligatoirement en oublier pour faire en sorte d'en avoir toujours que trois en tête.
Le Sharigan permet aussi de contrer ou de réduire les dégâts d'une attaque. Et d'effectuer des projections mentales de type Genjustus.

Susanoo



Troisième et dernière technique du Mangekyo Sharingan ; ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage.
Chez Sasuke, la technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête noire démoniaque fournie de deux grandes cornes. Le buste, noir également, est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras ; la main gauche tenant un sabre dont la puissance de destruction est énorme. La main droite est vide, mais peut attraper et protéger des personnes. Il dévoile alors que la maîtrise de Susanô nécessite de maîtriser le Mangekyo Sharingan sur les deux yeux en même temps.


La lumière céleste (Amaterasu)


Nom inspiré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyo Sharingan de Sasuke, associée à l'œil gauche chez Sasuke. Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur ; la technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau.

Enton - Kagutsuchi



Sasuke fait un bouclier composé des flammes noires d'Amaterasu. Des pointes de feu viennent à la rencontre des coups portés au bouclier.

Shunshin no jutsu





Il s'agit d'une technique de déplacement rapide.

Henge no jutsu



Comme le Bunshin no jutsu , le harem no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son aparence physique . Comme par exemple : Prendre le physique d'une fille.


- Physique de votre personnage :
Sasuke est assez grand pour son âge. Son profil pourrait être atypique au ninja de grande classe =) Grand, puissant et par dessus le marché très très stylé xD Sa longue chevelure sombre en bataille reflète l'esprit libre qu'est le jeune Uchiha. Depuis qu'il se trouve à Oto, il porte un kimono grisâtre attaché à un pantalon violacé par une simple corde. Dans son dos se trouve l'une des épées légendaires kusanagi qui lui a été directement offerte par Orochimaru.
Physique emprunté: Ryuga Daizô est approximativement de la même taille que Sasuke. Son cou ainsi que le bas de son visage sont recouverts par un bandage (un peu comme Dozu). Ses cheveux sont bruns et ébourifés...

Sasuke est le genre de garçon qui fait craquer les filles dès le
premier regard.

- Mentalité de votre personnage :Sasuke est une shinobi doté d'une intelligence remarquable. La preuve en est que lors de son passage à l'Académie, il était le premier de sa classe tant au niveau intellectuel que physique. Cependant, ce bon sens laisse facilement place à la haine qu'il éprouve envers son frère ainé Uchiha Itachi. En effet, le simple fait d'entendre le nom de l'assassin du Clan Uchiha fait entrer le jeune shinobi dans une fureur terrible. C'est cette face obscure et pour le moins dangereuse qui caractérise au mieux la mentalité du garçon. Le nukenin de Konoha ne se pose aucune limite sur le plan de la progression dans l'art ninja. Pire encore, il est prêt à tout afin d'assouvir son désir vengeresse. Arrivera il un jour au niveau de son frère? C'est la question qu'il se pose tous les jours.
Sasuke est un garçon pour le moins étrange. Il est passé du blanc au
noir. Jeune, il était très enjoué, gai et joyeux. Sasuke était
également attentif aux autres. A cette époque, il mourrait d'envie de
surpasser son frère aîné Itachi qui s'attirait tout les compliments de
leur père. Durant cette période, Sasuke était déterminé à tout
"démonter" pour être féliciter ne serait-ce qu'une seule fois par
Fugaku, son paternel. L'avenir en décida autrement. Après le massacre
de son clan, Sasuke devint froid, distant, renfermé. Il ne vivait plus
que pour sa vengeance. Jusqu'à ce qu'il rencontre Tsunade, Neji et
Ryushi, les trois compères de la team 4. Sasuke à leurs côtés, réapprit
petit à petit la valeur de l'amitié et apprit que la vengeance pouvait
attendre son heure, longtemps... Très longtemps.


- Histoire :
Sasuke est l'ultime survivant du feu clan Uchiwa. Pour pouvoir conter son histoire avec détail, un léger retour en arrière s'impose.

Sasuke est le fils du Chef du Clan Uchiwa (Fugaku Uchiwa). L'enfance de ce jeune Uchiwa n'a pas été des plus simple. En effet, au sein de sa famille subsistait une grande jalousie entre lui et son frère ainé Uchiwa Itachi. Ce dernier était le prodige du clan, celui qui attirait tous les regards, à l'inverse de Sasuke qui était un ninja doué pour son âge mais qui vivait constamment dans l'ombre de son ainé. Cependant, Sasuke admirait son frère plus que quiconque. Chaque jours, il lui demandait de l'aide pour ses entrainements ce qu'Itachi avait peu souvent le temps de faire. Le jeune Uchiwa s'entrainait ardemment dans l'espoir qu'un jour, il soit considéré comme l'égal de son frère. Sasuke entra à l'Académie dans l'indifférence générale. Cependant, il devint vite le meilleur élève de sa classe et ses senseis ne tarirent pas d'éloges sur lui. Ne trouvant pas de place dans l'estime de son père, il lui lança un défit: apprendre le Gokyakuu sous ses yeux. Fugaku expliqua brièvement les mécanismes de la technique et Sasuke l'effectua. Ce jour là, il ne réussit pas à faire une boule de feu de grosse taille et son père en fut déçu. Le jeune garçon blessé dans son amour propre s'entraina durant une nuit entière à faire et refaire la technique de base des Uchiwa. Le lendemain, il la montra à son père qui fut surpris et qui pour la première fois, témoigna de la fierté envers son fils.

Une nouvelle tension apparut dans la famille de Sasuke. Père et fils ainé était en conflit. En effet, les agissements d'Uchiwa Itachi devenaient de plus en plus comprommettant. La seule liaison que gardait le jeune anbu était celle avec son jeune frère. Un jour, trois membres de la Police Uchiwa débarquèrent à l'improviste chez Fugaku. Shisui Uchiwa, le meilleur ami d'Itachi avait été assassiné quelques jours auparavant. Les membres de la Police Uchiwa incriminèrent Itachi et le menacèrent. Celui-ci, visiblement énervé par ces remarques les envoya au sol en quelques instants. Fugaku intervint et réprimanda son fils qui lui lança un regard que seul Sasuke perçu; un regard meurtrier des plus terrifiant. Le lendemain, Sasuke partit s'entrainer en forêt; seul. Après quelques heures d'entrainement, il prit le chemin du retour. Il faisait nuit noir quand Sasuke arriva dans le Quartier Uchiwa oû une vision d'horreur l'attendait. Là, des dizaines et des dizaines de cadavres jonchaient le sol. Les batiments étaient détruits et salis de part et d'autre par des taches d'un rouge violacé. Le jeune Uchiwa fonça chez lui. Des cris retentirent. Il pénétra dans son dojo familial. Au sol étaient étendus deux cadavres; ceux de ses parents. Juste derrière se tenait une silhouette qu'il ne put sur le moment discerner. Un kunai fusa et lui entailla le bras. L'ombre s'avança à la lumière de la Lune. L'homme qui se tenait devant lui n'était autre que son frère. Itachi grâce à un sharingan au combien plus puissant que tous les autres montra à Sasuke le meurtre de ses parents. Le jeune garçon s'enfuit pour ne pas se faire tuer. Au détour d'une rue, son frère apparut face à lui. Les paroles qu'il prononça restèrent à jamais gravées dans la mémoire du garçon: " Si tu veux un jour me tuer, fuis, fuis, survis, sauve ta vie lachement et quand tu auras les mêmes yeux que moi viens m'affronter!".

Sasuke vécut seul, étiqueté comme le survivant du Clan Maudit. A douze ans, il réussit l'examen pour passer aspirant et intégra une équipe ninja. Il était dans l'équipe Kakashi avec Uzumaki Naruto et Sakura Haruno. C'est avec Naruto que l'Uchiwa tissa un premier lien. Les deux garçons établirent rapidement un lien de rivalité. Néanmoins, pour Sasuke, au début, Naruto n'était qu'un boulet sans talent. Il s'aperçut vite que le moins bon aspirant de Konoha s'avérait être un ninja talentueux. Le jour de l'examen Chuunin arriva. Durant la seconde épreuve dans la forêt de la Mort, l'Uchiwa fit la rencontre de l'un des ninjas les plus machiavélique qui soit: le Sanin Légendaire Orochimaru. Celui-ci lui apposa la marque maudite et lui proposa de le rejoindre dans les plus brefs délais s'il voulait accomplir son voeu le plus cher. L'examen continua mais ne se finit jamais ( voir guerre Oto/Konoha). Quelques mois plus tard, par un concours de circonstances, Sasuke se retrouva face à Itachi. Il apprit que de dernier en avait après Naruto. Le jeune Uchiwa attaqua son frère ainé sans parvenir à le toucher. Le fossé les séparant n'avait pas diminué. Le possesseur du Mangekyou Sharingan utilisa un sort très puissant de Genjutsu sur Sasuke. Ce dernier s'évanouit et fut soigné une dizaine de jours plus tard par la Princesse Tsunade. A son réveil, il provoqua Naruto en duel. Les deux rivaux s'affontèrent mais furent arrétés de justesse par leur sempaï. Sasuke put apercevoir la nouvelle technique de Naruto et ses effets dévastateurs. Il avait stagné; Naruto l'avait rattrapé. Les serviteurs d'Orochimaru arrivèrent et emmenèrent Sasuke avec eux pour aller à Oto. Ce dernier les suivit sans rechigner. Pendant le trajet, les 4 du sons portèrent le sceau Kubiwa de l'Uchiwa à son paroxysme. Naruto, s'étant lancé à la poursuite de son rival et ami, le rattrapa dans la Vallée de la Fin. Là un affrontement sans précédents eut lieu. Au final, Sasuke vint à bout du Jinchuriki mais ne lui porta pas le coup de grâce. Il partit en direction du village caché du son et y retrouva son nouveau sensei en la présence d'Orochimaru.

Trois ans passèrent... Sasuke, sous la tutelle du Sanin légendaire ne cessait de progresser. Le garçon faible physiquement et psychologiquement avait désormais laissé place à un jeune homme aux sens aiguisés et à la puissance décuplée. Le shinobi du Son, lors d'un entretien avec Orochimaru, se vit offrir une lame d'une qualité extraordinaire: le Katana Kusanagi. Cette nouvelle arme vint compléter l'incommensurable potentiel du génie Uchiha. Lui qui n'avait jamais manié un sabre devient, après quelques semaines d'entrainements un as en la matière. Mieux encore, grâce à sa grande maitrise du chakra, il pouvait rendre la lame bien plus maléfique qu'elle ne l'était. Le survivant du prestigieux clan de Konoha se rapprochait de plus en plus du maître des serpents. Bientôt, il fut temps pour lui d'apprendre à maitriser les techniques Hebi, personnelles à Orochimaru. Après avoir signé un pacte de Sang avec les serpents, un enseignement digne de ce nom fut donné au garçon. Le shinobi aux yeux reptilien mettait Sasuke dans des positions chaque jour de plus en plus ardues.

Orochimaru, dans ses désirs de vengeance sur Konoha établit un plan, dans lequel le jeune Uchiha jouerait un rôle principal. En premier lieu, le nukenin du village caché de la feuille se devait d'infiltrer le village pendant plusieurs mois afin d'étudier les nouvelles faiblesses du village de la volonté du feu. Cependant, comment Sasuke pouvait il s'introduire dans Konoha alors que ce village lui était désormais hostile? La réponse vint de Kabuto qui, exposa en quelques minutes son projet. Le ninja médecin avait capturer, sur ordre d'Orochimaru un shinobi de Konoha effectuant une mission aux frontières du Pays du Riz. Ce ninja du nom de Ryuga Daizô était désormais mort. Mort dans l'anonymat, sans que Konoha l'apprenne. Kabuto effectua alors grâce à une technique médicale, une chirurgie qui permit à Sasuke de prendre les traits du feu ninja du village de la feuille. Le travail du survivant du col des campanules était impéccable. Seul un sceau long et fin ornait la nuque du jeune Uchiha. Cependant, ce taôs était caché par les longs cheveux du prodige d'Oto no Kuni. De plus, Sasuke pouvait reprendre son apparence normale par le simple fait de recouvrir le sceau par la paume de sa main et d'y faire circuler son chakra. Le plan du Maitre des Serpents était désormais en place.

Sasuke se dirigea alors vers le village qu'il connaissait tant. Seulement, une question revenait sans cesse dans son esprit... Pouvait il vraiment trahir Konoha? Il ne s'en sentait pas capable. Cependant, il allait réaliser la mission du Sanin Légendaire. Arrivé devant les portes, les gardes le fouillèrent brièvement puis le laissèrent entrer. L'Uchiha était désormais à l'intérieur de Konoha... Sa mission allait pouvoir démarrer.


- Prouvez que vous avez lu les règles :
Marteau 100T
- Comment avez vous connu le forum ?
Top site
Revenir en haut Aller en bas
Youmi Mona
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 22
Localisation : 76000

Ton Ninja !
Village: Konoha
Point d'expérience ( XP ):
0/1000  (0/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Dossier Ninja de Sasuke   Mar 20 Juil - 21:12

Présentation non valide.
Va relire les règles, puis évite de faire du plagiat merci.

_________________


Mon dossier ninja ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://thewon.narutorpg.org
 
Dossier Ninja de Sasuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Début de l'histoire. :: Votre Ninja-
Sauter vers: