World Of Naruto

Bienvenue dans le monde de Naruto ! Incarne un Ninja et deviens l'un des meilleurs !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kakashi Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Kazekage
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 24

Ton Ninja !
Village: Suna
Point d'expérience ( XP ):
0/1000  (0/1000)
Techniques:

MessageSujet: Kakashi Hatake   Ven 16 Juil - 21:36

- Nom : Hatake
- Prénom : Kakashi
- Âge : 26ans
- Éléments : Raiton-Katon-Suiton
- Village : Suna
- Grade : Kazekage
- Techniques :
DOJUTSU
~Sharingan~


- Copie de technique
Grâce au Sharingan, Kakashi est capable de copier les techniques de ses adversaires. Il a d'ailleurs été surnommé le ninja copieur.

- Mangekyou sharingan : le kaléidoscope hypnotique
Une technique mélant Dojutsu et Genjutsu permettant de plonger l'adversaire dans une illusion. Mais cette technique puissante ne peut pas être éxécutée trops souvent dans la meme journée.

NINJUTSU
~Raiton~

- Raikiri : L'éclair pourfendeur
Kakashi concentre son chakra dans sa main, celui-ci prend la forme de la foudre. Son nom vient du fait qu'autrefois, Kakashi fendit la foudre avec cette technique.

- Ryouken : Chien de foudre
Variante améliorée du Raikiri. La foudre prend la forme d'un chien et court vers son adversaire. La technique fait autant de dégat que le Raikiri lui même.

- Razen Ken' Tori : L'orbe au milles oiseaux tourbillonants
Kakashi applique son affinité Raiton au rasengan, ce qui crée un sphère de foudre provoquant des dégats ravageurs.

- Idoujiba no Jutsu : Déplacement éclair
Avec son chakra, Kakashi crée une zone magnétique intense. Il est capable de se déplacer extremement vite à l'interieur de celle-ci, mais pas son adversaire. Cependant la technique ne fonctionne que dans un rayon de 10m autour de Kakashi.

- Raiton Bunshin no Jutsu : Clone de foudre
Kakashi crée un clone de foudre, une copie conforme de lui meme. Celui ci disparait au moindre contact en éléctrocutant celui qui l'a touché.


~ Suiton ~

- Teppo Dama : Bombes aqueuses
Kakashi crée des bombes d'une matière aqueuse collante et visqueuse. Cette technique n'occasionne que très peu de dégat mais est capable d'immobiliser un adversaire.

- Suiryoudan no Jutsu : Le dragon aqueux
Nécéssite un point d'eau. Kakashi est capable d'invoquer un terrible dragon aqueux qui foncera sur sa proie pour la dévorer.


~ Katon ~

- Kasumi Enbu : La danse du brouillard
Un épai brouillard se lève constitué d'une fumée hautement inflammable. Kakashi la combine souvent avec le Goukakyuu no Jutsu, ce qui crée une combinaison très efficace. Cette technique est aussi pratique pour s'échaper.

- Goukakyuu no Jutsu : Boule de feu suprême
Kakashi inspire très fort, et en mélangeant son chakra a son souffle, il crache une énorme boule de feu assez dure a esquiver.

~Neutre~

- Kage Bunshin no Jutsu : Multi-Clonage
Cette technique, à la base interdite, permet de créer un clone de soi meme ayant une consistance. Cependant Kakashi n'est pas capable d'utiliser cette technique trop longtemps.

- Ransengan : L'orbe tourbillonant
En concentrant son chakra dans la paume de sa main et en lui inculpant une force de rotation, Kakashi est capable de creer une orbe de chakra dans sa main, provoquand de lourds dégats.

- Sennen Goroshi : 1000ans de souffrance
Après une esquive ou tout simplement en étant derrière son adversaire, Kakashi enfonce ses deux index dans les fesses de son adversaire en ayant une étincelle dans les yeux et en prenant un posture tres classe Very Happy

~ Invocation ~

- Kuchiyose no Kumaneko : Invocation des pandas
Kakashi peut invoquer des pandas ninjas (qui parle notre langue). Il est lié à trois d'entre eux :

Jubei : Un petit panda tout mignon haut de 30cm. Il est rapide et discret : idéale pour les filatures.

Sanji : Un panda de taille normale qui sait se battre, il maitrise bien le taijutsu.

Gamakuma : Le roi des pandas. Il est un ami de longue date de Kakashi. Il mesure 3m lorsqu'il est debout et est un as du taijutsu. Lorsqu'il est sur ses 4pattes, il est extremement rapide : Kakashi s'en sert régulièrement comme moyen de transport.


GENJUTSU

- Gaieshi : Miroir de l'illusion
En utilisant cette technique suffisement tot, Kakashi peut refleter le genjutsu et l'infliger a son propre utilisateur.

- Nehanshouja no Jutsu : Sommeil profond
Cette technique permet de provoquer le sommeil chez toutes les personnes se trouvant autour de Kakashi. Alliés y comprit...

- Nakarumi no Jutsu : Peurs irrationnelles
Avec cette technique, Kakashi peut provoquer l'illusion de son pire cauchemard à un adversaire.
- Physique de votre personnage :

Je vais vous parlez d'un bonhomme, Kakashi. Kakashi Hatake. Un nom qui sonne dans des milliers d'oreilles dans les monde des shinobis, comme étant le nom d'un grand ninja, et surtout du recordman du monde de mangeur de Ramens. Ce nom a su passer à travers beaucoup d'étapes difficiles, comme la guerre des ninjas, mais qui a su rester gravé dans les mémoires comme "Kakashi le Ramen express" ou encore "Kakashi, le ninja copieur". Il porte constamment une tenue bleue moulante incroyablement sexy (or not) couvrant l'intégralité de son corps musclé, car il est bon en taijutsu, et allant jusqu'à couvrir le bas de son visage : son menton, sa bouche et son nez. Cela ne laisse paraitre qu'une partie de sa tete qui, concrètement, ne se résume qu'a son oeil droit (et son oreille !). Il est d'ailleur courant que des femmes voulant savoir la véritable identité du mangeur de Ramen, le fasse boire pas vraiment modérément afin de le "dévêtir" malheureusement pour elles, Kakashi ne dévoile jamais le bas de son visage. Cependant, ce visage presque mystique, tant il est mystérieux, nous apprend beaucoup de choses sur Kakashi. En effet, la chose la plus marquante sur le visage de Kakashi est son oeil, noir comme la suie et d'une profondeur terrifiante. Cet oeil, laisse paraitre deux choses absolument terrible, faisant que tout le monde craint Kakashi, ces deux terribles atouts sont : la flemmardise et l'air endormi. En fait, lorsqu'on regarde cet oeil, on ne perçoit qu'un sentiment de baillement et d'envie de se retrouver dans son plumard bien au chaud sous sa couette. Mais, grâce à un cadeau fait par son meilleur ami pour célébrer le fait que Kakashi venait d'être promu Juunin (et surtout parcequ'il était en train de crever et que ça faisait de la scène un moment en core plus melodramatique tragique), le sharingan, Kakashi est capable de copier des techniques, d'ou son surnom (non, pas celui de mangeur de ramen, l'autre). De ce fait, étant donné que Kakashi s'appelle Kakashi Hatake et non pas Kakashi Uchiwa (ouais ça ferait stylé aussi quand meme), il doit cacher son oeil gauche (le sharingan) car l'usage de celui-ci le fatigue énormément, telle la loque humaine qu'il est. Cet oeil gauche est la carte maitresse de Kakashi dans l'accomplissement de ses missions.
Au niveau vestimentaire, il porte donc la veste verte (pas tres sexy) que portent tous les chuunins et Juunins, une veste ayant une multitude de poches, pratique pour ranger diverses affaires.
Kakashi a un physique agile et assez imposant, un endurance à toute épreuxe et reste finement tracé, ce qui, à première vue ne fait pas de lui un personnages impressionants. Son allure svelte, sa démarche et son apparence restent aléatoire selon le moment et l'adversaire. Au fond, Kakashi est un être mystérieux aussi bien physiquement que mentalement, et nous allons aborder ce deuxieme traits maintenant.

- Mentalité de votre personnage :


Kakashi est l'être le plus représentatif de ce que peut être le subtile mélange de la paresse, le sérieux et l'optimisme. Il a laissé ses sentiments dans une des poches de son dernier jean G-Star : il est donc un jemenfoutiste par excellence. Une autre idée serait de dire qu'il est perpétuellement dépassé par les évènements. En effet, Kakashi n'est pas n'importe quel flemmard, il appartient a un genre bien précis de ceux-ci, les "flemmards de par l'apparence", mais Kakashi est simple dévoré par les regrets de la vie. Ses remords ont atteint une telle importance pour lui qu'il prone le travail d'équipe avant même la réussite de la mission.
Il attend probablement l'heure de la vérité en se disant ''Au point ou j'en suis, de toute façon...". Malgres cet aspect endormi et paresseux, Kakashi reste une personne étonnement mûre, peut être plus que n'importe quel Shinobi, ce qui est une de ses principales qualités. Il sait réfléchir et prendre du recul sur lui-meme, évaluant toutes les possibilités s'offrant à lui.
Studieux, son stock d'information est assez rempli, probablement du a une lecture assidue. Le livre qu'il préfère est sans doute "Le paradis du batifolage" écrit par Jiraya-san lui même !!! Il est doté d'une très bonne mémoire, il sait retenir les choses importantes (et pas que). Il est aussi un fervent protecteur de la réussite d'une mission, il est capable de tout pour les terminer. De tout, sauf d'oublier ses coéquipiers, en effet, il préfèrerait ramener un coéquipier bléssé que de terminer la mission.
Ce qui peut paraitre bizarre chez Kakashi, c'est qu'il n'aime pas vraiment la compagnie. Etrange pour quelqu'un pronant l'équipe. Il ne partage donc aucun détail de sa vie privée avec qui que ce soit. En réalité, la seule personne à qui il se confie est Obito, ou plutot sa tombe. C'est d'ailleur pour cette raison que Kakashi est souvent en retard, il passe de long moment a coté de ce mémorial et en oublie le temps.
Bien que très respectueux, kakashi peut paraitre désinvolte face à une situation désespérée, mais sa foi l'emporte toujours et lui donne du courage. Quand tout semble terminé et perdu, il ne lui suffit que d'une simple pensée pour lui redonner son courage, si du moins il l'a perdu. Autre que son sharingan, la ruse est aussi un de ses atouts majeurs. La moindre élaboration tactique lui procure une avance sur son adversaire.
En bref, Kakashi a le profil type du superméchant détraqué. Mais n'ayant aucune ambition, son intellect n'a jamais été utilisé a des fins machiavéliques, au contraire il ne rate pas une occasion pour inculquer aux autres la valeur du travail d'équipe, d'ou la citation :

"Dans le monde des ninjas, ceux qui ne suivent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui se fichent de leur compagnons sont pires que ça."

- Histoire :
Un jour, je suis né. Une vie, je vie. Un jour, je mourrais.

- Prouvez que vous avez lu les règles : Meme que je les ai corrigé.

- Comment avez vous connu le forum ? Youmi m'a payé pour que je vienne.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi Hatake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Kakashi Hatake
» Rapport de forces | PV. Kakashi Hatake
» Présentation | Hatake Kakashi [En cours: 70%]
» kakashi sensei
» kakashi signe a pacte avec son ami gamakitchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Début de l'histoire. :: Votre Ninja-
Sauter vers: