World Of Naruto

Bienvenue dans le monde de Naruto ! Incarne un Ninja et deviens l'un des meilleurs !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edya Azumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edya Azumo
Mizukage
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 24

Ton Ninja !
Village: Kiri
Point d'expérience ( XP ):
0/1000  (0/1000)
Techniques:

MessageSujet: Edya Azumo   Ven 16 Juil - 19:50

-Nom : Azumo
-Prénom : Edya
-Âge : 19 ans
- Éléments :Raiton , Suiton, Fuuton (Hyôton)
- Village demandé : Kiri
- Grade demandé : Kage
- Technique demander :

♠Suiton♠
Suiron : L'utilisateur créer une prison aqueuse autour de son adversaire, qui perdra peu a peu de l'oxygène. Cependant, l'utilisateur doit garder un contact permanent avec cette prison (mais peut quand meme effectuer des jutsus).
Daibakufu : Le pratiquant envoi un immense raz de marée sur l'ennemi, celui-ci dévaste le paysage environnant .
Kiri Gakure : Le pratiquant disparait dans la brume.
Taki no justu : L'utilisateur créer un espace d'eau qui peut prendre forme d'un lac ou d'une cascade.


♣Raiton♣
Rairyuu no tatsumaki : L'utilisateur crée un énorme dragon d'éclair, se dernier fonce sur sa cible en tournoyant sur lui même ...
Buki no jutsu : L'utilisateur créer une arme de son choix avec de la foudre et s'en sert (durée limité en fonction de l'utilisateur)


♦Fuuton♦
Kaze no Yaiba : En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque
imparable. ( nécessite un objet tranchant, ici ses lames)

Kazeken : Un courant funeste se lève. Son souffle emportera celui de la vie chez quiconque se trouve alors à la merci de l'utilisateur. L'air découpe en fine lamelle ce qui se situe dans la zone.


♥Hyoton♥
Rouga Nadare : Cette technique crée une horde de loup de glace enragé qui fonce vers l'adversaire. Ses loups attaquent en mordant leur adversaire et en leur griffant, les endroits touchés se mettent alors à geler...
Tsubame Fubuki : Cette technique consiste à créer de petites hirondelles de glace très rapide et très tranchante dont les déplacements sont contrôlés par l'utilisateur. Cette technique est très rapide.
Kokuryuu Bofuusetsu : Cette technique consiste à créer un ou deux immenses dragons noirs au yeux rouges qui proviennent des bras de l'utilisateur et peuvent s'allonger à volonté et foncer sur un ou plusieurs adversaires en les tuant d'un coup ou presque.
Daikokuryuu Bofuusetsu : l'utilisateur créé les deux dragons noirs et forment une énorme tornade glacée qui balaye tout sur son passage.


♫Irou jutsu♫
Chakra Enjintô : Scalpel de Chakra offensif : Grâce à cette technique, il peut trancher les organes internes de sa cible.
Shikon no Jutsu - Contrôle du mort : Cette technique permet de prendre le contrôle de cadavres environnants. Ils ne peuvent qu’accomplir des actions de base, comme donner un coup de poing, coup de pied ...
Shinkyuu Chiyute no jutsu : L'utilisateur use énormément de chakra pour se soigner ou soigner un allié.

Satsugaite no Jutsu : Ce coup permet de détruire les cellules d'un adversaire là où on le touche, celui-ci alors ne peut plus se faire soigner et perdra vite la vie s'il n'est pas soigné par un expert en techniques médicales .


♪Invocation♪
- Kuchiyose no Urufu : Invocation des Loups
Il s'agit de loup blanc vivant sur de hautes montagnes. Edya peut en invoquer 4 :

Furēku : Il s'agit d'un louveteau mais c'est aussi le film de Kori. Il mesure 40 cm et sert pour les filatures et les repérages.

Mizu : C'est un loup qui mesure 1m40 de hauteur. Il sait bien se battre et il est aussi très rapide. Edya s'en sert pour se déplacer mais aussi pour les missions mineures.

Kōri : C'est le roi des loups. Il mesure 3 à 4m de hauteur. Il sait très bien se battre et il utilise le suiton et surtout le Hyoton. Elle s'en sert pour les missions très difficiles à executer.


☼Genjutsu☼
Umi Chi : L'utilisateur crée une illusions d'une mer de sang qui déchire les membres de l'ennemies.



- Physique de votre personnage :
Edya est une fille qui mesure dans les 1 mètre 80 et qui pèse 60 Kg. Elle est très mince mais elle se dépense beaucoup et elle n'aime pas prendre du poids. Elle a les cheveux le plus souvent attachés en queue de cheval haute retenue par un chouchou en forme de fils jaune ou par toutes sortes de chose la première chose qui lui arrive dans les mains. Cela peut être des bijoux de grand valeur qu'un stylo ou pire une branche trouvée par terre. Elle les détache très rarement mais pour juste pour aller dormir ou pendant les fêtes mais pas tout le temps. Elle a les yeux violet foncé qui vire vers le marron et un visage assez mince. Elle n'a pas beaucoup de tenue qu'elle aime porter en faite elle n'en a juste trois : une tenue habituelle qui lui sert 90% du temps, une tenue pour les grandes occasions et enfin son pyjama. La similitude entre les trois c'est qu'elles sont bleues pâle l'une de ses couleurs préférée avec le noir, le rouge ainsi que le violet.
Sa tenue habituelle est composé d'une jupe assez courte qui lui arrive à ses genoux et qui ressemble à un kimono. La jupe est d'une bleu assez pâle sauf aux extremités ou c'est dans le cyan foncé. Elle a des motifs de fleurs de cerisier violettes mais cachées par sa ceinture bleu foncée. Avec la ceinture, elle a, derrière elle, ses lames très important pour elle mais aussi très précieuse, retenue avec un cordage jaune foncé. Sous la jupe, elle porte un haut moitié transparent avec des formes de losanges et les extremités sont des élastiques bleu nuit. Avec sa jupe, elle porte des gants de protection blanches qui virent au bleu pâle au dessus et plus foncé au dessous ainsi qu'une paire de collant qui monte assez haut bleu nuit avec des cordage jaune avec des chaussures de la même couleur que les collants.
Sa tenue pour les grandes occasions est du même style à part que c'est un véritable kimono de la même couleur. Il est aussi plus grand en taille et lui couvre les bras et les jambes avec des motifs de fleur qui sont présent sur sa tenue habituelle. Elle peut porter aussi d'autre vêtement mais quand cela ne lui convient pas du tout, elle les arrachent en mille morceaux et les jettes à la poubelle la plus proches. Mais quand cela lui plait, elle le met qu'une ou deux fois mais elle prefere, et de loin, son kimono qu'elle a en plusieurs exemplaires comme pour sa tenue habituelle.
Quant à son pyjama, il est du style "classique" c'est à dire que c'est un débardeur et un short bleu pâle sans rien dessus. Defois elle dors avec sa tenue qu'elle a dessus car elle est trop fatiguée et elle n'a pas envie de se changer. Elle porte aussi quand il fait plus froid, une veste de la même couleur ainsi qu'un pantalon qui remplace le short.

- Mentalité de votre personnage :
Edya a un très fort caractère. Elle n'aime pas perdre et essayera toujours de gagner même si c'est sa vie qui est en jeu. Elle ne veut pas perdre et dans importe situation mais elle sait quand elle doit fuir si le combat est inégal ou alors inutile. Elle est un peu de stratégie mais pas tout le temps cela dépent de la situation mais elle y arrive la plus grande partie.
Plutôt agile, elle esquivera plûtot les coups plutôt que de se défendre car c'est un peu son point faible qui est compensé par une bonne attaque ainsi par ses techniques de soin. Elle n'aime pas se défendre car sa tactique est "la meilleure défense est l'attaque" mais cela ne l'a pas aider dans toutes les situations... Malgré que cela ne lui poser quelques problèmes, elle y croits dur comme fer mais elle ne le dirai jamais à une autre personne car cela pourrait lui être fatal °°.
Elle du genre sérieuse, et écoute bien les autres sur leurs problèmes, mais, par contre, elle peut être tetue quand elle n'est pas du tout d'accord avec l'autre. Elle aime bien aider les plus faible et les aidés le plus possible en leurs apprenants quelques trucs mais par moment son passé remonte et là c'est tous aux abris.
Quand cela lui arrive, elle devient très sadique et elle a envie de tuer. Aussi psychopathe elle tue à tout va même quand elle est de mauvaise humeur. Elle adore l'odeur mais aussi la vue du sang et elle ne s'empeche pas de tuer quelqu'un juste pour ravoir cette sensation qu'elle aime beaucoup.
Heureusement pour elle, elle arrive à diminuer ses "vents" de folie mais pas toujours surtout quand elle est en train de perdre un combat ou très en colère. Elle ne pourra jamais oublier son passé qui est très lourd et qu'elle a tué beaucoup de personne en commençant par ses parents dont cela la hante dans ses rêves qui diminue au fil des année. Comme sa, elle parait très distante mais c'est tout le contraire ! Elle est très sympathique avec ceux qu'elle fréquente mais pour les autres.... disons.... que fait un peu peur à la premiere vue.
Elle peut être aussi très sélective. En effet, elle prendra plus des missions d'assasinat que de recherche des informations car elle ne peut pas supporter. Elle trouve que c'est trop mou et que cela et pas beaucoup fiable dans certaine situation car les informations peuvent être fausses. Elle preférera les donner aux autres mais si elle serait obliger de les faire, elle le fera mais cela se fera attendre à son retour... Par contre, elle n'aime pas rester assise à faire de la paperasse et elle ne peut pas s'empecher de les faire au dernier moment que cela est genant pour des personnes mais c'est pas sa faute ! Elle doit bouger, se dépenser, s'entrainer sans cela elle ne pourra pas vivre comme elle veut.

- Histoire :
Edya a véçu sur les terres de Kiri dans une famille ou les deux parents travaillaient comme marchants et gagnèrent tous deux un bon salaire. Mais aussi, elle avait une petite soeur qui était très jeune par rapport à elle mais qui était très douce. Elle ne voyait presque jamais ses parents et à chaque fois qu'ils revenaient, ils lui confia tout les tâches menagères de la maison car ils ne voulaient pas que sa soeur travaille. Ses parents étaient très strictes avec elle et elle ne pouvait rien y faire. La maison était très grande et quand elle eut fini de tout laver, il faisait déjà jour. Elle avait un grand rêve devenir ninja mais ses parents étaient contre. Ils voulaient qu'elle travaille dans le magasin et Edya était très déçue. Elle était de plus en plus fatiguée au fils des années car même si sa soeur grandit, ses parents étaient toujours opposés qu'elle fasse des tâches ménagères et son mental tenait très mal. Elle n'avait aucun amis car le plus souvent elle dormait pour rattraper ses heures perdues de sommeil et resta toujours seul. Tout cela lui pesait beaucoup et cela allait bientôt lacher...
Une nuit de ses 7 ans, Edya était en train de faire la cuisine en coupant des légumes et, tout à coup, fit tout tomber par terre. Elle en avait marre de faire tout le sale boulot alors que ses parents étaient là sans rien faire. Ses parents l'aidaient jamais et elle se rebella à l'étonnement de ses parents. Ils essayèrent de la calmer mais elle n'écoutait plus et se mit à pleurer d'épuissement. Ses parents s'approchèrent d'elle mais cela était une très mauvaise idée. Ils avaient oublié qu'elle avait encore le couteau de cuisine dans sa main et tua ses parents en voulant la serrait dans leurs bras. Elle le remarqua pas assez vite et vit devant elle, ses deux parents au sol. Elle se mit à pleurer à flot et cria dans toute la pièce mais cela ne dura pas longtemps car elle se retrouva avec du sang sur ses mains... son regard avait changer. Elle voulait encore plus de sang et là, elle vit sa soeur qui arrivait. Sa soeur se mit à crier très fort comme elle juste avant et la regarda pour essayer de comprendre. Elle ne voulait pas croire la vérité. Sa soeur l'aimait beaucoup et elle avait beaucoup d'estime pour elle. Elle voulait parler pour essayer de comprendre et elle voulait entendre que c'était pas elle. Edya la regarda et ne dit plus un mot. Elle avait encore le couteau plein de sang dans ses mains et essaya de le cacher. Sa soeur parlait, parlait même trop. Tout à coup, Edya avait tout son passé qui remontait en elle et, par colère, tua sa soeur. Personne ne comprenait l'histoire, la version officielle était qu'un malade mental tua tout sa famille sauf elle. Mais Edya n'oubliera jamais cette nuit, et, sans rien pour la retenir, elle alla à l'école ninja pour réaliser son rêve.
Elle changea de maison, elle en prit une très petite mais c'était suffisant pour elle. Elle travailla très dur et eut de très bonne note, mais c'était pas cela qui comptait vraiment pour elle, elle c'était fait des amis. Le souvenir de sa famille devenait secondaire et elle essaya de penser à ses amis d'abord. Elle ne leur disait jamais rien sur son passé mais ses amies le comprennaient parfaitement car elles avait entendus la version officielle. Elle garda un très bon souvenir de son passage dans l'école des ninjas mais elle ne savait pas comment se dérouler l'examen pour devenir genin. Il y avait une raison pour que Kiri soit appellé le village de la brume sanglante mais Edya ne savait que le nom mais la raison personne ne lui a jamais dit.
Elle avait fini ses études à l'ecole des ninjas et se rendit au lieu de l'examen des genins. D'abord ils devaient se mettre par deux, une chance son amie Kija était là elle aussi. Son visage changea brusquement quand on lui expliqua le principe mais elle n'était pas la seule. Tout le monde voulait être genin mais peu d'entre eux allaient réussir. Les combats s'engagèrent mais elle n'était pas à l'aise. Elle voulait pas tuer comme sa et elle se défendit tout le temps ou elle esquiva quand elle le pouvait. Les minutes passèrent et certains tombaient et beaucoup de sang coulaient. Elle resta sur sa position de départ mais pas longtemps. Elle eut un choc émotionnel quand Kija tomba et Edya tua tous les aspirants qu'elle voyait. A la fin, ils étaient en tout 9 sur les 30 au départ, tout les aspirants étaient promus génin mais couvert de sang et de remort sauf Edya qui avait déjà assez pleurer dans sa jeunesse. Elle ne comprennait pas cette boucherie pareil, c'est pas humain ! Elle était maintenant genin et faisait des missions qui l'enervait par dessus tout et voulait des missions plus intérresante et s'entraina beaucoup plus que ses coéquipiers pour pouvoir monter de gardes et faire des missions plus intérresantes que d'aider les villageois. Elle attendit 4 mois et l'examen arriva. Il était "normal" par rapport a celui des génins et elle fut très étonnée. Elle le réussit sans problème et alla travailler à l'école ninja. Elle ne resta pas longtemps car cela n'était pas son truc et voulait aller sur le terrain. Au fur et à mesure, elle avait acquit beaucoup d'exp et passa Juunin deux années plus tard. Les missions l'intéressaient de plus en plus mais elle s'entraina toujours. Elle voulait être la meilleure et il fallait jamais abandonner l'entrainement ou cela pouvait mal se terminer en mission. Les années passèrent et elle devena membres des forces spéciales mais un fléau arriva. Le village se fait attaquer par un village énnemi. Le kage se fit assasiner par l'autre kage mais les forces spéciales intervient. Personne n'arrivait pas a attaquer vraiment le kage car il était très fort. Le bataille continua et à la fin le Kage ennemi mourra et il restait qu'elle. Elle était devenue la nouvelle Kage malgré elle mais le village était affaiblit.

-Prouvez que vous avez lu les règles : J'ai du remettre tout en forme dans le reglement je l'ai connais par coeur à force XD

- Comment avez vous connu le forum ? C'est un secret è_é

_________________

Attention à mon 100T Invité
Fiche Ninja
Revenir en haut Aller en bas
 
Edya Azumo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Début de l'histoire. :: Votre Ninja-
Sauter vers: